Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ssj Blog
ssj Blog
Publicité
ssj Blog
Archives
2 juillet 2006

CARICATURE!!!!

Salut a tous le monde ça fais un bail hein désolé ^^

Mais je vais encore vous demandez pardon car je ne post pas de dessin non!! pas un enfin pas de moi mais de deux dessinateurs que j'ai rencontré a Palavas les flots a l'occasion de deux journées de dédicace de caricaturiste et je peux vous dire que ce fut très instructif pour moi car j'ai eu l'occasion de montré mes dessins et d'avoir ainsi des remarques bonnes et des mauvaises mais aussi des petits cours de perspectives in live!!!!!

Voila les bêtes

resize_of_resize_of_senza_nome_true_color_02

Celle-la est unique en effet je l'ai eu au cours d'un duel de dessin!!! Oui ça existe!!! J’explique le pourquoi du comment:

Comme je l'ai dit, j'ai montré mes dessins et donc l'auteur de se magnifique dessin m'a demandé en coupant une feuille en deux, de le caricaturé pendant qu'il faisais la mienne

(je peux vous dire que ça à pas été facile mais le résultat même si ça n'a pas été comme le siens été quand même sympas^^) et il m'a remercié après que j’ai signé et mit un mot évidemment.

11

Et voila le deuxième très différent du premier mais quand même très sympas

Je préfère le preums quand même .

Publicité
Publicité
Commentaires
S
genial ces caricatures flo elles sont terribles ta du vraiment t'eclater a palavas les flots allez continu bien a dessiner et tu deviendras surement un pro plus tard <br /> et bravo aux deux artistes pour ces caricatures excellentes
Publicité