Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ssj Blog
ssj Blog
Publicité
ssj Blog
Archives
6 juillet 2006

Le blog de MEL >_<

Salut tout le monde ça boum ^^

Voila une up spécial dédié a une amie j'ai nomé MEL!!!!! Elle a un blog très sympas et je téné a vous dire d'aller faire un tours pour vous marrez.

Ah et aussi un dessin spécial pour son blog ^^

j'espère qu'il te plaira Mel.

resize_of_resize_of_resize_of_resize_of_2_copie

vous voyez a quel point mel est forte avec son blog ma pauvre lilith snif ^^

allez le voir vite son blog http://sevenbloug.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
F
no blem vais te mettre aussi la prochaine up du blog qui nest pour les jours qui viennent ^^
D
heu...je me permet de te mettre dans mes liens...<br /> Si je l'ai pas déja fait je perds le tromblom en ce moment...oups!<br /> @+
D
Ah ah ah!!!<br /> Punaise , j'habite a Beziers et j'ai pas encore eu le temps d'aller voir Mel et toute la bande a Montpel...En plus y a Laurel et Tarrin qui y sont ...Et je peux pas y aller sauf a partir de mardi...snif....sniff....<br /> @ +<br /> Sympa ton blog!<br /> Dan' le dessineux un peu félé...
F
Comme toujours, j'adore ce genre de dessin^^
M
eh bien eh bien que de louanges dit donc! :p
Publicité