Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ssj Blog
ssj Blog
Publicité
ssj Blog
Archives
8 mai 2007

re

Bonjour tout le monde ça fait un petit moment que je n'avai pas fait de up sur mon blog ^^

Alors voila pour marquer le coup je vous met tout les travaux que j'ai fait jusqu'a présent pour vous ^^

limace

Resize_of_Resize_of_chat2

Resize_of_Resize_of_chats

Resize_of_Resize_of_crobards

Resize_of_Resize_of_plantes

Resize_of_Resize_of_fantome

Resize_of_Resize_of_plante_2Resize_of_Resize_of_Senza_nome_scandito_02

Resize_of_Resize_of_raquin_2

Resize_of_Resize_of_requins

Resize_of_Resize_of_Senza_nome_scandito_01

Resize_of_Resize_of_africaine

Resize_of_Resize_of_color

Resize_of_Resize_of_nigthmare

Resize_of_Resize_of_fan_art

petit fan art sur les persos de blacky ^^

Resize_of_Resize_of_fille

crobars

Resize_of_Resize_of_catch

Resize_of_Resize_of_alien_queen

resizeofp1010005oi3

resizeofp1010009fz7

resizeofp1010006mx6

resizeofp1010012vv0

resizeofp1010013bu9

voila pour la up je croit que c'est la plus grosse que j'ai jamais faite depuis le début de ce blog ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai bien observé tes dessins et j'ai constaté que tu as aquit plusieurs styles de dessins! Dommage pour moi qui n'arrive pas a quitter le monde manga.
L
chutttttttttttttttt<br /> mariéva, il ne faut pas se dévoiler... on pourrait nous reconnaitre!!
F
lol ouai marieva ce genre la ^^ mdr
M
Genre un Gargamel, un Poulpe Enragé ou une Schtroumpfette carnivore... :p
L
c'est clair que c'est une misa à jour explosive! on adore ce que tu fais, mais qui parle donc mariéva?
Publicité