Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ssj Blog
ssj Blog
Publicité
ssj Blog
Archives
28 juin 2007

dessins et crayonnés ^^

voila une illustration sur les zombies

resizeofresizeofzombiesjv1

Une dédicasse pour une amie ^^

Resize_of_Resize_of_dark

Un fan art de x factor rapide

Resize_of_Resize_of_xfactor

une série sur anakin

Resize_of_Resize_of_anakin

Resize_of_Resize_of_anakin2

Resize_of_Resize_of_anakin_sith

un petit dessin comme ça je me suis fait influencer par les ferias de nîme

Resize_of_Resize_of_fille2

une fille comme ça ^^

Resize_of_Resize_of_fille

des crayonnés de starwars

Resize_of_Resize_of_sith

Resize_of_Resize_of_starwars1

Resize_of_Resize_of_jedi_girl

une illustration en travail

Resize_of_Resize_of_Jedi_foret

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ouai je sais pour la dernniè-re image y 'a des bugs mais c'est un dessin abandonné donc plouf le dessin<br /> <br /> sinon les autrres y aquelques erreurs mais j'aime le style comics et bon c chaud de faire ça mais intérréssant.
D
En ce qui concerne ton image zombies et la fille à la couronne style kuzco et féria de nimes (ptite erreur du cou trop étiré), c niquel et j'aime beaucoup(une BD avec le graphisme de la fille à la couronne sa irait bien^^).<br /> Par contre tous tes perso sur star wars genre comics américains sa me plait pas du tout. La dernière image y a quelques probléme de proportion, épaule droite, les pieds, torse un peu trop tordu.<br /> voilà je sais je suis chiant mais c pour ton bien a+
M
Anakiiin!
Publicité