Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ssj Blog
ssj Blog
Publicité
ssj Blog
Archives
6 février 2009

come back in 3d

Salut enfin  mon come back dans le blog et je vient avec de la 3d d'un tout autre level car souvenai vous des petite merdouille que j'avais mit tout au début oui oui un bouclier de merde ^3^ et ben la je vient avec un broly en 3d un lezard et un rendu nuit

tout d'abord pour que vous compreniai bien le modele ici est fait dans le soft 3dsmax8 c('est un broly en low poly c'est a dire avec moin de 4000 polygone

broly_non_liss_

broly_non_liss_2

ensuite on le passe dans zbrush qui va permettre de travaillier la sculpture en million de polygone pour infos le modèlele avec tout ses accesoires fait 7 millions de polygones

broly_3
ensuite j'utilise le plugin transpose master pour donner un e pose simple
broly_1

ici j'ai fait une textures mais pour avoir le style bd j'utilise une mat cap bd (qu'est ce que c'est? c'est simple c un material qui va en fonction de son style donner a la modé soit une couleur metal ou gravier ou joeut et ainsi de suite et ici c'est la bd et ça donne ça)
brolyitfinal
et vla un style mangas ^^

broly_rendu
ici c'est un vieux rendu fait il y a un moment avec un modele de broly de dbz tenkaichi 3 sur ps2

Vla pour broly et vla pour deux autres travaux

gecko1
ici c'est censé etre un gecko mais qui a une peau de dinosaure ^3 ^
gecko_2

et un petit rendu d'un paysage de nuit

sc_ne_de_nuit
vla j'espere que vous allais aimer

ps ( pour ceux qui on vut que broly a un blem au niveau des bras c normal je doit le travaillier mais vue le projet de cette année ça attendra)


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pu*** tu maîtrises vraiment bien la 3d!!! Bravo! ;)<br /> Merci pour ton commentaire. Kisouxxx dessines bein! ie
F
merki mel je reprend mon blog enfin et je taf a mort la 3d... plus que le dessin d'aillieurs ouainnnn
M
bein c'est impressionant, du beau taff!!! :)
Publicité