Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ssj Blog
ssj Blog
Publicité
ssj Blog
Archives
24 mai 2006

RE Up et cette fois elle est mieux

croquis_21

resize_of_resize_of_croquis_3

resize_of_resize_of_croquis5

resize_of_resize_of_croquis_4

alors heureux ??? ^3^

Ayant entendu le cri désespéré d'une amie  dont je ne citerai pas le nom et qui m'as dit '''pas franchement top ta up'' je n'ai eu d'autre choix que de scanner quelques croquis que certains auront déjà vus et d'autres non!

Certains sont fait chez moi sauf les deux en couleurs qui ont été fais en classe devant un prof qui n'a même pas capté alors que j'étais devant en plein dans son champ de vision!!!!!Ha! la magie du lycée (smile ).

Enfin voila les croquis

croquis11

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Rohhhhh... Vraiment bien dessiné!!! o.o<br /> Bah toi t'avais de la chance!!! Moi je me faisais tjrs engueuler at school (ce ki ne ma mem pas arretter mdr^^).<br /> Cool ton bloug!!! Kisouxxx
Publicité