Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ssj Blog
ssj Blog
Publicité
ssj Blog
Archives
30 juillet 2006

Dèrnièrre Up avant 1 mois de vacances

page

Voila comme promit et en retard désolé je vous met une de mes pages juste finis.

Qui c'est ça peut faire une page de démarage pour mon histoire ^^

Pour la composition du décord je pense que j'ai encore beaucoup de chemin mais bon je ne baisse pas les bras.

Ah et bientôt vous aurez le plaisir de voir un nouveau blog apparaître dans quelque temps. Il sera crée par des amis à moi qui rêvent de dessiner des bd et mangas tout comme moi.

Donc patienter ^^ (normalement d'ici début septembre il sera en ligne)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
hello, je suis nouveau sur le blog, et je trouve qu'il est super cool. De quoi revenir jeter un coup d'oeil de temps en temps. En tous cas, je te félicite et je t'encourage à continier come ça. A+
Publicité