Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ssj Blog
ssj Blog
Publicité
ssj Blog
Archives
4 septembre 2006

Les méchants enfin dévoilés

ET voila les dessins que j'avais annoncés je vous laisse le plaisir de déguster

Si vous avez des ides de nom je suis ouvert a toute sugestions car moi je n'en ai pas c'est pas mal ça ^^

demon_1

une fille demon rebelle qui fait très garçon manqué comme lilith ^^

demon05

Un démon avec poing américain.

demon06

alors ces deux la sont speciaux car ils ont 3 fomres programés et déja vous pouvais voir les formes de la fille qui je pense va plaire^^

Resize_of_Resize_of_dedi

Voila la dédicasse de goku je la met car j'ai fais la première forme de la fille donc voila a quoi elle ressenble, elle utilisera ses cheuveux comme arme ^^

demon07

Et voila sa 3 em forme je pense que je ferais une forme démon complete^^ son frère en aura aussi comme je l'ai dit plutôt.

demon08

Voila un démon spécial car il n'a pas de bras je n'ai encore rien décidé pour lui mais ça va bientôt venir

Et pour finir pour les fans de liliths comme evil voila une révélation....

demon04

lilith a fais partie des demons ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ah ça c'est un secret il aura peut etre des pouvoirs surnaturelles ^^ pour soulever les canettes de boisssons.
D
cool ton démon sans bras, j'attends avec impatience comment il se démerde sans ses membres...comment il fait pour s'ouvrir un coca? lol bonne continuation
M
le premier dessin j'aime beaucoup!!<br /> des fois sinon qq défaut d'anat mais ds l'ensemble c chuper!
M
alala, encore de magnifique dessins, y sont vachement bien fait, bravo
E
WAOWWWW comme toujours Lilith est trop belle!!!! et surtout en dark !!!!!
Publicité