Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ssj Blog
ssj Blog
Publicité
ssj Blog
Archives
6 mai 2006

la troisième partie de la page1 ^^

Bon je mets la dernière partie de la page 1  je mettrai bientôt la deuxième  partie qui complètera la page .

J'ai choisis de faire d'abord la dernièrre partie car c'est celle qui a le moin de cadre par rapport a la deuxième .

resize_of_resize_of_2

Pour ce qui ne comprenne  pas pourquoi je parle de partie 1,2,3 ,j'explique :

Je travaille sur des feuille A4 et le format n' est pas génial pour dessiner ; donc j'ai décidé d'utiliser une feuille A4 pour faire deux ou 3 cadres ainsi je peux mettre plus de détail sur mes dessins.

Voila une page qui dans mon dossier contiendra 3 feuilles A4   pour une simple page de bd >_<)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est de la règle et un crayon surtout^^
V
joli celle la aussi ;)<br /> c'est tout du toshop les rayons ??
R
Ca avance vite ;)<br /> Rien à dire sinon que l'effet d'ombre du personnage est super
F
Génial!!!!<br /> <br /> mais c'est vrai qu'avec la partit 2 se serait plus compréhensible^^
Publicité