Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ssj Blog
ssj Blog
Publicité
ssj Blog
Archives
10 mai 2006

Page 1 finie ..... enfin il y aura encore quelques truc a rajuster

voila je vien de finir la page1 du moin le dessin maintenant il me restera qu'a mettre une trame pour l'ombre du méchant ^^ (chose que je sais pas encore faire héhéhé mais qui ne serai tardé )

resize_of_resize_of_debut_page12

Voila j'espère que cette page vous plaira en tous cas moi elle me plait même si elle a quelques fautes ^^, je compte par contre refaire le cadre en bas ( le dernier car il cole pas avec l'atmosphère >_<)

Ps: comme le blog ne me permet pas de mettre l'image dans sa vrais taille allé à cette

adresse:

http://img141.imageshack.us/img141/3292/resizeofresizeofdebutpage11of.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est nul!!<br /> Non lol bien sur que non je déconne^^<br /> Jusque là c que du bon continue comme ca :p
Publicité